Ultra bonus et d’autres nouveaux détails Go Fest 2021

L’équipe Pokémon Go communique sur les détails du Go Fest 2021 en vue de son approche :

Le Pokémon GO Fest 2021 approche à grands pas, et nous sommes ravis de partager enfin plus de détails sur l’édition de cette année, notamment un nouvel Ultra Bonus ! Vous voulez rattraper ce que nous avons déjà partagé ?

En plus des détails concernant le Pokémon GO Fest 2021 précédemment annoncés, les Dresseurs et les Dresseuses peuvent s’attendre à ce qui suit.

  • Chaque Dresseur/Dresseuse pourra effectuer jusqu’à six Échanges spéciaux chaque jour du vendredi 16 juillet 2021 à 22h00 au lundi 19 juillet 2021 à 08h00 CEST.
  • Pikachu coiffé d’un chapeau spécial inspiré de Meloetta apparaîtra à l’état sauvage durant l’événement le samedi et le dimanche. Si vous avez de la chance, peut-être en rencontrerez-vous un Chromatique en chemin !
  • Pendant les heures de l’événement le samedi 17 juillet, les Pokémon suivants apparaîtront dans les Raids :
  • Ponyta de Galar et Zigzaton de Galar portant des chapeaux inspirés de Meloetta apparaîtront dans les Raids une étoile, tout comme Solochi. Si vous avez de la chance, peut-être rencontrerez-vous Ponyta de Galar, Zigzaton de Galar ou Solochi dans leurs versions Chromatiques !
  • Smogogo de Galar, Kapoera et Kranidos apparaîtront dans des Raids trois étoiles.
  • Faites évoluer Kirlia (Évolution de Tarsal) pendant les heures d’événement pour obtenir un Gardevoir qui connaît Synchropeine.
  • Faites évoluer Vibraninf (Évolution de Kraknoix) pendant les heures d’événement pour obtenir un Libégon qui connaît Telluriforce.

Les détenteurs de billets pour le Pokémon GO Fest 2021 peuvent également s’attendre aux fonctionnalités énumérées ci-dessous.

  • Certains Pokémon apparaissant lors de l’événement connaîtront des attaques spéciales ! Veuillez noter que seuls les détenteurs de billets rencontreront ces Pokémon.
  • Pikachu Pop Star connaîtra Vampibaiser et Pikachu Rock Star connaîtra Poing Météore. Choisissez celui que vous aimeriez rencontrer au cours de votre Étude spéciale !
  • Gardevoir connaîtra Synchropeine, et Libégon connaîtra Telluriforce – tous deux porteront potentiellement des chapeaux inspirés de Meloetta ! Au fur et à mesure que vous terminerez votre Étude spéciale, vous serez invité à sélectionner le Pokémon costumé que vous aimeriez rencontrer. Cette décision déterminera si vous rencontrez Gardevoir coiffé d’un chapeau inspiré de Meloetta ou Libégon coiffé d’un chapeau inspiré de Meloetta durant l’événement. Les deux Pokémon apparaîtront comme des récompenses de l’Étude spéciale et, si vous avez de la chance, ils seront également attirés par l’Encens. Le Pokémon que vous ne sélectionnez pas sera attiré par l’Encens durant les heures de l’événement, mais il ne portera pas de chapeau.
  • Assurez-vous de prendre un cliché pendant les heures de l’événement le samedi après avoir terminé votre Étude spéciale ! Ce faisant, vous rencontrerez soit Pikachu Pop Star, soit Pikachu Rock Star, selon votre choix antérieur.
  • Assurez-vous de prendre un cliché pendant les heures de l’événement le dimanche après avoir terminé votre Étude spéciale ! Ce faisant, vous rencontrerez soit Gardevoir, soit Libégon coiffés d’un chapeau inspiré de Meloetta, selon votre choix antérieur.
  • Vous ne savez toujours pas quel Pikachu choisir ? En plus de déterminer quelle musique accompagnera votre expérience Pokémon GO Fest, ce choix affectera également la pose d’avatar que vous recevrez !
  • Les Dresseurs et Dresseuses qui sélectionneront Pikachu Pop Star obtiendront une pose emblématique.
  • Les Dresseurs et Dresseuses qui sélectionneront Pikachu Rock Star obtiendront une pose rock.

En parlant d’avatars, des objets d’avatar exclusifs au Pokémon GO Fest 2021 seront également disponibles !

  • Certains objets d’avatar passionnants sur le thème de la musique apparaîtront pour la première fois dans la boutique en jeu le vendredi 16 juillet 2021 à 11h00 PDT (20h00 heure de Paris). Vous retrouverez des motifs inspirés de Chuchmur, Ramboum et Brouhabam, ainsi que des stickers et un sac à dos étui à guitare !
  • Les Dresseurs et Dresseuses ayant des billets pour le Pokémon GO Fest 2021 obtiendront un T-shirt d’avatar Meloetta exclusif, une fois qu’ils auront terminé l’Étude spéciale de l’événement.
  • N’oubliez pas : le t-shirt d’avatar du Pokémon GO Fest 2021 est gratuit pour tout le monde, que vous ayez ou non un billet, et sera disponible à partir du vendredi 16 juillet 2021 à 11h00 PDT (20h00 heure de Paris). Célébrons le Pokémon GO Fest tous ensemble !
  • Les Dresseurs et Dresseuses ayant des adresses de livraison aux États-Unis, au Canada ou au Japon peuvent également acheter un vrai t-shirt de l’événement jusqu’à épuisement des stocks. Apprenez-en plus here.

Horaires de rotation des habitats

Comme lors de l’événement de l’année dernière, les heures d’habitat thématiques tourneront mondialement dans l’ordre suivant : Jungle, Désert montagneux, Plage et Grotte. Cette rotation débutera par l’habitat Jungle le samedi 17 juillet 2021 à 10h00 dans le premier fuseau horaire de participation (UTC + 14) et tournera toutes les heures, à l’heure précise, jusqu’à ce que l’événement se termine sur le dernier fuseau horaire de participation. Remarque : les Dresseurs et Dresseuses n’expérimenteront les habitats que pendant les heures de l’événement le samedi 17 juillet 2021, de 10h00 à 18h00 (heure locale).

Tous les Dresseurs et Dresseuses auront l’opportunité de profiter de chaque heure d’habitat deux fois sur la durée de l’événement le samedi.

Ultra Bonus Pokémon GO Fest 2021

Les Dresseurs et Dresseuses pourront travailler en équipe dans l’Arène du Défi global ! Cette fonctionnalité exclusive sera disponible uniquement pour les détenteurs de billets. Dans l’Arène du Défi global, les Dresseurs pourront unir leurs forces afin de relever un défi collaboratif toutes les heures. S’ils réussissent un défi, ils gagneront un bonus pour le reste de l’heure. Vous pouvez consulter l’écran Arène du Défi global pour suivre la progression globale !

Terminez un certain nombre de défis dans l’Arène du Défi global pour débloquer les bonus suivants qui prendront effet après le Pokémon GO Fest 2021. Terminez un total de 24 défis afin de débloquer les trois bonus !

Ultra Bonus : 1re partie : Temps

Si les Dresseurs/Dresseuses réussissent un total de huit Défis globaux, ils auront accès à Ultra Bonus : 1re partie : Temps. L’écoulement du temps sera perturbé ! Des Pokémon de différentes époques apparaîtront plus souvent. 1re partie : Temps s’étendra du vendredi 23 juillet 2021 à 10h00 au mardi 3 août 2021 à 20h00 (heure locale).

Ultra Bonus : 2e partie : Espace

Si les Dresseurs/Dresseuses réussissent un total de 16 Défis globaux, ils auront accès à Ultra Bonus : 2e partie : Espace. Lorsque la 1re partie : Temps se terminera, nous pourrons découvrir sa contrepartie dimensionnelle : l’espace ! Même l’espace sera perturbé, car des Pokémon de différentes régions pourront apparaître ! 2e partie : Espace s’étendra du vendredi 6 août 2021 à 10h00 au mardi 17 août 2021 à 20h00 (heure locale).

Ultra Bonus : 3e partie : ???

Si les Dresseurs/Dresseuses réussissent un total de 24 Défis globaux, ils débloqueront Ultra Bonus : 3e partie : ???. Que se passera-t-il une fois les parties 1 et 2 terminées ? Ces événements anormaux continueront-ils de se produire ? Qu’est-ce qui nous attend durant la 3e partie ? Restez à l’écoute, Dresseurs et Dresseuses, nous vous tiendrons au courant de nos découvertes ! 3e partie : ??? se déroulera du vendredi 20 août 2021 à 10h00 au mardi 31 août 2021 à 20h00 (heure locale).

Nous avons hâte de vous faire découvrir l’aventure musicale que nous vous réservons. Nous espérons que l’expérience Pokémon GO Fest de cette année pourra rendre le jeu depuis vos endroits préférés encore plus spécial.

Soyez conscient(e) de votre environnement et suivez les directives des autorités sanitaires locales lorsque vous jouez à Pokémon GO. Les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés. Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux, de choisir de recevoir des notifications push et de vous abonner à nos e-mails pour vous tenir au courant des dernières actualités.

Source L’équipe Pokémon GO

Laisser un commentaire