Wartales prévu pour fin 2021 !

Shiro Games, le studio indépendant bordelais à l’origine d’Evoland I et II, de Darksburg et de son best-seller, le jeu de stratégie Viking Northgard, vient de dévoiler son nouveau jeu, Wartales, avec un trailer lors du PC Gaming Show.

Wartales est un RPG tactique en monde ouvert qui arrivera sur Steam (PC) plus tard cette année, avec une démo disponible lors du Steam Next Fest le 16 juin.

Shiro games dévoile Wartales, leur cinquième jeu, lors du PC Gaming Show

Wartales est un jeu de rôle tactique en monde ouvert qui sortira en 2021 avec une démo sur Steam le 16 juin

Bordeaux, France – 13 juin 2021. Shiro Games, le studio indépendant français à l’origine des hits Northgard et Evoland vient d’annoncer son dernier titre, Wartales, lors du PC Gaming Show.

Wartales est un RPG tactique en monde ouvert où le joueur dirige un groupe de mercenaires dans le but d’accomplir des objectifs, amasser des fortunes et se lancer dans des missions dangereuses et… palpitantes. 
Au fur et à mesure de l’évolution du groupe, il explorera les vestiges de l’Empire d’Edoran, ravagé par la Grande Peste. 

Les joueurs pourront voyager dans un monde immense, y construire leur camp, fabriquer des armes, engager des mercenaires dont il faudra gérer la paie et la nourriture et s’affronter dans un système de combat au tour par tour. 
En combattant d’autres ennemis, ils pourront voler des primes et concourir pour le titre de mercenaires les plus redoutés, tout en découvrant les secrets de cette terre mystérieuse.

Plus de détails sur Wartales :

  • Explorez le monde et aidez ses habitants pour recueillir plus d’informations sur les événements qui ont conduit à la situation dans laquelle vous êtes.
  • Voyagez à travers plus de 20 régions dans votre quête de gloire et de richesse.
  • Combattez des animaux sauvages ou des bandits intrépides dans un système de combat tactique au tour par tour doté de mécanismes profonds et innovants, notamment dans la gestion du temps.
  • Recrutez de nouveaux compagnons et créez votre groupe idéal avec de nombreuses spécialisations, compétences et préférences d’armes uniques.
  • Acceptez des contrats pour défendre et sauver les habitants de la région, des paysans aux seigneurs. Ils peuvent être bons ou mauvais, vous le découvrirez en chemin.
  • Collectez des primes et faites attention à votre niveau de notoriété. Si vous causez trop de problèmes, vous vous ferez prendre.
  • Un système d’artisanat et de progression RPG profond et intuitif pour améliorer vos personnages.
  • Rassemblez des matériaux pour fabriquer de nouvelles armes et outils puissants mais aussi pour réparer votre armure.
  • Développez votre camp en ajoutant de nouvelles commodités, des outils et des équipements pour augmenter le moral et l’efficacité de votre groupe. 
  • Explorez différents paysages et capturez des poissons, exploitez des mines et coupez du bois via des mini-jeux.

Wartales sera lancé sur Steam dans le courant de l’année, et une démo sera jouable pendant le Steam Next Festival, du 16 au 22 juin.

Laisser un commentaire