#Windows10 : La fin de Facebook sur Windows le 28 Février ? Réalité ?

« L’application Facebook ne fonctionnera plus sur Windows 10 le 28 Février 2020 ». Cela ne veut pas pour autant dire que Facebook ne sera plus disponible sur votre ordinateur, il suffira de passer par le site internet Facebook pour continuer à utiliser Facebook. (seulement si vous passez par l’application actuellement)

Nombreux sont les utilisateurs Facebook ayant toujours utilisé le site de Facebook plutôt que l’application Facebook (disponible dans le Windows Store) très peu connue. C’est certainement pour cette raison que l’application va être abandonnée et supprimée du Windows Store. (comme plusieurs autres)

Certains médias en profitent pour faire peur et créer une panique au sein des utilisateurs de Facebook avec un titre comme, par exemple : « Facebook ne fonctionnera bientôt plus sur Windows 10 », affolant certains utilisateurs qui ne doivent avoir aucune inquiétude.

Si vous passez par un navigateur (Google Chrome, Edge, Mozilla FireFox ou autre …) pour accéder à Facebook, vous n’avez pas besoin de changer vos habitudes.

Laisser un commentaire