Depuis peu (octobre 2017), la mise à jour 1709 de Windows 10 est disponible et commence vraiment à faire parler d’elle.
Surnommée la « Fall Creators Update », redouté de tous les utilisateurs ayant une connexion ADSL peu rapide, un besoin urgent d’utiliser le PC ou à tous les autres pour qui il est déjà trop tard et leur PC est entrain d’installer cette mise à jour interminable…
La mise à jour 1709 est une mise à jour majeure et qui, par conséquence, est assez imposante niveau taille, durée de téléchargement, durée d’installation et bien sur les bugs. Quelques petits voir gros soucis commencent a se faire ressentir pour les machines qui n’arrive pas a passer correctement celle-ci.
Au rendez-vous :
- des bugs
- des Pc qui restent sur un écran noir
- des problèmes de WIFI
- des problèmes de Son
et tellement d’autres problèmes, un liste interminables de bugs, causés par l’installation de cette mise à jour. Si vous possédez une bonne connexion et que votre PC est allumé suffisamment longtemps, vous ne serez probablement pas concerné par tout cela. Pour les autres, je vous conseil d’emprunter une autre connexion qui vous aidera à la passer…
Bon courage
Ps : cet article a été réalisé pendant le téléchargement de cette mise à jour, donc s’il n’y a plus d’article de cette auteur, bah… son pc à du planter 😀
On est maintenant au printemps et la mise a jour 1803 est sortie et provoque également de nombreux dégâts similaires