Winter’s Fury, la nouvelle saison de Scavengers !

La nouvelle saison de Scavengers, Winter’s Fury, présentera le premier nouvel explorateur le 15 septembre.

Découvrez Rin dans ‘Winter’s Fury’ – la nouvelle saison de Scavengers, le jeu de tir de survie PvEvP.
Cette nouvelle saison explosive présentera le premier nouvel explorateur jouable, un nouveau boss, et plus encore.Kirkland, États-Unis – 10 septembre 2021 – Midwinter Entertainment a annoncé aujourd’hui Winter’s Fury, la nouvelle saison de Scavengers, son jeu de tir stratégique de survie PvEvP. Les joueurs qui bravent d’ores et déjà le désert glacial pourront bientôt se jeter dans l’action avec un tout nouvel explorateur, défier un nouveau boss féroce, expérimenter davantage d’armes et gagner des récompenses spéciales lorsque Winter’s Fury débutera le 15 septembre 2021.

Dans Winter’s Fury, les joueurs pourront être aux commandes d’un nouveau survivant puissant en provenance de l’apocalypse glaciale : Rin – la première exploratrice jouable ajoutée à Scavengers après le lancement du jeu en accès anticipé sur PC. Dotée d’une aptitude étonnante pour la chimie (en particulier les produits chimiques qui explosent), Rin piège ses ennemis dans un brouillard suffocant de fumée magenta éblouissant, désorientant et affaiblissant ses cibles juste assez longtemps pour les abattre. Lorsqu’elle est dirigée vers ses ennemis, la capacité Smoke Screen obscurcit la vision, ralentit les mouvements et épuise l’endurance au fil du temps.
Rin est interprétée par l’actrice et chanteuse Jennifer Sun Bell, connue pour ses rôles dans NCIS, American Pie, etc.

Le Battle Pass Winter’s Fury sera disponible à l’achat le 15 septembre, aux côtés de Rin. Avec le Battle Pass, les joueurs pourront débloquer des objets spécialisés supplémentaires au fil des matchs.

Scavengers est actuellement en développement pour PC. Il est disponible en accès anticipé sur Steam et sur l’Epic Games Store.
Scavengers Winter’s Fury comprend un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, notamment :Un nouvel explorateur : Une force perturbatrice de la nature sur le champ de bataille gelé, l’écran de fumée de Rin crée un nuage magenta vertigineux, lui permettant de prendre l’avantage sur ses ennemis grâce à son fusil SHIN-48 mortel.
 Premier grand Battle Pass : Un tout nouveau Battle Pass pour Scavengers. La saison Winter’s Fury propose 90 objets exclusifs que les explorateurs pourront débloquer tout au long de la saison.
 Mises à jour du gameplay : Les explorateurs intrépides pourront expérimenter un grand nombre de nouvelles fonctionnalités de jeu introduites au cours de la saison. Parmi elles, la Bombe-appât : un projectile à distance qui invoque le Fléau pour attaquer les joueurs à proximité ; et les Fusées R.A.S.P. : un dispositif d’évacuation que les explorateurs peuvent invoquer pour quitter la planète au milieu du match avec leurs points de données intacts.
 Nouvelle rencontre avec un boss : Avec ses boucliers doubles, son armure lourde et son caractère hargneux, Bulwark représente un défi de taille pour les explorateurs qui souhaitent affronter le féroce Outlander.

Laisser un commentaire