World of Warships : des porte-avions britanniques et jeux intergalactiques #miseàjour

Le développeur et éditeur Wargaming vient d’annoncer l’arrivée officielle des porte-avions britanniques dans son célèbre jeu de bataille navale pour PC World of Warships avec la mise à jour 0.8.2. Cette nouvelle mise à jour signe également le retour des Jeux intergalactiques, qui permettront aux joueurs de s’affronter aux commandes de 12 vaisseaux spatiaux sur 4 cartes et modes de jeu additionnels.


World of Warships s’envole vers de nouveaux mondes pour son événement du 1er avril 
Les combats intergalactiques sont de retour dans le célèbre jeu de batailles navales avec de nouveaux modes de jeux, cartes et vaisseaux spatiaux

Nicosie, Chypre — le 28 mars 2019 — Le développeur et éditeur Wargaming enverra bientôt les millions des joueurs de World of Warships de la surface des océans aux profondeurs de l’espace dans une mise à jour aux proportions intergalactiques !

À partir du 1er avril, les apprentis commandants pourront revêtir leur combinaison spatiale et mettre le cap vers l’aventure à la vitesse de la lumière. Wargaming invitera les joueurs à participer à des batailles spatiales lors des « Jeux intergalactiques des navires spatiaux », un nouvel événement disponible pour une durée limitée. Les commandants de vaisseaux spatiaux pourront prendre part à des combats intenses sur des planètes lointaines aux environnements inoubliables.

Pendant la durée des Jeux intergalactiques, les joueurs auront progressivement accès à 12 vaisseaux à l’apparence SF unique, dont le puissant Alldestroyer, l’élégant et majestueux Zaya, ainsi que le tout nouveau Century Hawk. Les combats prendront place dans des décors exotiques et futuristes qui sauront ravir les  amateurs de science-fiction. Les fans de la première heure verront ainsi le retour du monde de Conjonction auquel s’ajouteront trois nouvelles cartes : Risus, une planète composée de cristaux d’Ironium, Ludus, une carte désolée au décor envoûtant, et Navis, une planète à l’atmosphère éthérée, formée d’anneaux de lave solidifiée. Additionnellement, les joueurs pourront prendre part à des évènements quotidiens en jeu pour gagner des camouflages spatiaux.

Quatre modes de jeu sur le thème de l’espace mettront à l’épreuve les compétences des joueurs :

  • Anneaux de Saturne : Une refonte du mode Épicentre dans laquelle la capture des zones extérieures ne sera désormais plus bloquée si les ennemis tentent de capturer les zones intérieures, avec davantage de points accordés à l’équipe occupant le cercle intérieur.
  • Étoile binaire : Ce mode de jeu mettra à l’épreuve la réactivité et la stratégie des joueurs qui devront capturer des points de contrôle se rétrécissant au cours de la partie tout en défendant leur propre territoire.
  • Assaut spatial : Ce mode opposera deux équipes, l’une en attaque et l’autre en défense. Chaque côté a ses propres avantages : les attaquants auront ainsi la possibilité de réapparaître dans leur zone de départ, alors que les défenseurs recupéreront progressivement leurs points de structure et seront donc plus résistants.
  • Au rythme des torpilles : Ce mode placera les destroyers au cœur de l’action dans des batailles explosives opposant deux équipes de cinq joueurs. Avec des navires à la manoeuvrabilité améliorée et un temps de rechargement réduit pour les tubes lance-torpilles, ce mode de jeu est le test de survie ultime pour les spécialistes des destroyers.

Les portes-avions de la Royal Navy sont officiellement disponibles

De retour sur Terre, la mise à jour 0.8.2. introduira également la ligne complète des porte-avions britanniques. Auparavant disponibles en accès anticipé, le Hermes, le Furious et l’Implacable, respectivement de rang IV, VI et VIII, seront ajoutés à la ligne des navires britanniques et seront accompagnés du porte-avion de rang X Audacious.

Après les États-Unis et le Japon, le Royaume-Uni est ainsi la troisième nation disposant de porte-avions dans World of Warships.

La mise à jour 0.8.2 apportera également une multitude d’améliorations, notamment pour l’Arsenal, qui s’appellera désormais l’Armurerie et proposera près de 50 navires premiums échangeables contre des doublons, la totalité des camouflages spatiaux et d’autres objets en jeu.

World of Warships : des porte-avions britanniques et jeux intergalactiques #miseàjour
5/5, sur 1 avis

Partagez :
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire