World of Warships: Legends : Le cross plateforme débarque !

Wargaming : le cross-plateform va être ajouté à World of Warships: Legends le 25 novembre prochain. Ce dernier, un des premiers titres sur console à proposer cette fonctionnalité ambitieuse, proposera aux joueurs PlayStation 4 et Xbox One de lancer des parties toutes consoles confondues, de se charger de leur propre navire historique et de se battre les uns contre les autres pour la suprématie maritime absolue.



Cross-platform et batailles classées débarquent bientôt dans World of Warships: Legends

La nouvelle mise à jour du 25 novembre ajoute la fonctionnalité de cross-platform, les batailles classées, le Black Friday et de nouvelles cartes !

Nicosie, Chypre – 21 novembre – Une nouvelle mise à jour pour World of Warships: Legends arrivera le 25 novembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One avec le cross-platform, les batailles classées et des événements autour du Black Friday.

Cette mise à jour est axée sur le joueur et contient notamment des améliorations de l’interface utilisateur et de toutes nouvelles cartes. Elle marque également une étape importante pour World of Warships: Legends et Wargaming grâce à l’introduction du cross-platform, une première pour les titres consoles de l’éditeur.

« Notre objectif principal est d’offrir à nos joueurs la meilleure expérience de jeu possible. C’est pourquoi je suis ravi de voir ces deux groupes de fans avoir la possibilité jouer ensemble à World of Warships: Legends », déclare Victor Kislyi, directeur général de Wargaming. « Ce n’est qu’une première étape vers le cross-play, mais c’est assurément un aspect que nous voulons continuer à développer. »

Avec la fonctionnalité de cross-platform, ou « cross-play », les commandants en herbe pourront s’allier ou s’affronter dans World of Warships: Legends, qu’ils jouent sur Xbox One ou Playstation 4. Legends est le premier titre de Wargaming à adopter les fonctionnalités de cross-platform et rejoint ainsi une liste de plus en plus exhaustive de jeux offrant cette nouvelle possibilité.

Dans World of Warships: Legends, le cross-play permettra de réduire les temps de matchmaking sur les deux consoles, sans opérer de changement sur l’expérience même de jeu. Cette fonctionnalité n’est cependant actuellement disponible que dans le matchmaking : les joueurs ne pourront pas interagir d’une console à l’autre via le chat vocal ou jouer avec des amis qui sont sur une autre console. Le cross-play est une étape importante pour les titres sur consoles de Wargaming, et l’équipe travaille d’arrache-pied pour le rendre pleinement fonctionnel dans un futur proche.

La mise à jour de novembre apporte aussi un tout nouveau mode : les batailles classées ! Les batailles classées offrent aux joueurs de nouvelles possibilités d’affrontements dans des batailles intenses et compétitives. Avec l’ajout de récompenses substantielles pour avoir participé aux sprints classés, chaque partie a un enjeu. Dans ces sprints, il s’agit de couler ou d’être coulé. Arrivez en tête pour obtenir le meilleur butin ! Deux sprints de batailles classées ont été annoncés : un avec les navires de rang V, et un autre avec les navires de rang IV. Ces batailles compétitives mettront les compétences des joueurs à l’épreuve, qu’il s’agisse de préparer leurs navires et leurs commandants ou de détruire leurs ennemis.

Tout cela sera prêt à temps pour le Black Friday, le 29 novembre ! Pour fêter ça, World of Warships: Legends proposera des soldes épiques et des offres exclusives. Trois navires « Black Edition » seront notamment en vente à un prix inférieur à celui de leurs versions normales : le Warspite B, le Scharnhorst B et l’Atlanta B. L’Atlanta était la récompense de la première saison de World of Warships: Legends et il sera à nouveau disponible pour la première fois depuis la sortie complète du titre. Avec leur élégant habillage noir, les navires « Black Edition » ne passeront pas inaperçus en haute mer.

En plus de ces ajouts majeurs, plusieurs changements axés sur l’expérience de jeu des joueurs font aussi leur apparition. Citons notamment un système de filtre dans le port qui permet aux joueurs d’organiser leurs navires, ainsi qu’un ensemble de nouvelles cartes.

Partagez :
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire