World of Warships : Nouveautés de la Mise à jour 0.8.4.

Le développeur et éditeur Wargaming est heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie de la mise à jour 0.8.4. pour son jeu de batailles navales à succès, World of Warships, introduisant pour la première fois dans le jeu la branche complète des cuirassés soviétiques. Cette mise à jour ajoute également une nouvelle carte, Grèce, de nouveaux environnement dynamiques pour les Ports et signe le retour des combats classé

World of Warships introduit les nouveaux cuirassés soviétiques, un commandant unique et une nouvelle collection dans sa mise à jour 0.8.4.

Cette nouvelle mise à jour donne le coup d’envoi de la deuxième partie de la compétition Victory, d’une nouvelle saison de batailles classées et introduit des environnements dynamiques dans les ports

Nicosie, Chypre — le 30 mai 2019 — Le développeur et éditeur Wargaming a annoncé aujourd’hui l’arrivée de la mise à jour majeure 0.8.4. pour son jeu de batailles navales à succès World of Warships. Dernière étape dans le cycle de mises à jour consacré aux cuirassés soviétiques, celle-ci introduit officiellement la ligne complète, mais aussi la seconde partie de la compétition « Victory », une nouvelle saison de batailles classées, ainsi que des environnements dynamiques pour les Ports.

Les nouveaux Knyaz Suvorov, Gangut, Sovetsky Soyuz et Kreml s’ajoutent aux cuirassés soviétiques disponibles en accès anticipé depuis la mise à jour du mois d’avril. Ces navires lourdement blindés sont équipés de puissants canons et sont particulièrement efficaces à courte et moyenne portées. Favorisant les stratégies agressives, ils permettront aux commandants audacieux de percer les lignes ennemies, ouvrant ainsi la voie au reste de leur flotte tout en infligeant d’importants dégâts à leurs adversaires.

La compétition « Victory » bat son plein, et, parallèlement à l’arrivée des cuirassés, le commandant unique Nikolaï Kouznetsov, officier à la tête de la Marine soviétique durant la Seconde Guerre mondiale, se joint au combat. Après William Halsey et Isoroku Yamamoto, ce nouveau personnage historique est le troisième commandant doté de talents uniques disponible en jeu et sera déblocable à l’aide de jetons Provisions. Cette nouvelle ressource, disponible pour une durée limitée, pourra également être échangée contre le Murmansk, un croiseur Premium soviétique de Tier V, ou les nouveaux conteneurs « Au service de la Mère-patrie ». En plus des récompenses classiques, ceux-ci contiennent également des éléments de la nouvelle collection rendant hommage aux architectes navals soviétiques et leur héritage en tant que constructeurs de navires.

Cette mise à jour introduit également la nouvelle carte Grèce pour les batailles de rangs IX et X. Inspirée du paysage de l’île de Santorin, cette carte se compose d’îles basses, permettant aux joueurs d’attaquer les navires qui tentent de les utiliser pour se dissimuler.

La mise à jour 0.8.4. verra également le début d’une nouvelle saison de batailles classées. Les équipes seront composées de sept navires de rang X chacune et les affrontements se dérouleront dans le mode « Domination » et le mode « Épicentre », récemment retravaillé pour permettre aux joueurs de capturer le centre et les anneaux indépendamment. Cette nouvelle saison signe également le retour des porte-avions dans les batailles classées et l’introduction de la location de navires donnant ainsi l’opportunité à tous de participer au combat.

Les Ports en jeu feront également peau neuve grâce à l’ajout d’environnements dynamiques. Avec cette nouvelle fonctionnalité, les joueurs pourront redécouvrir certains ports : la nuit laissera progressivement place au jour dans les Ports traditionnellement nocturnes, Saint Pétersbourg se drapera d’un épais brouillard et le soleil disparaîtra à présent à l’horizon dans le Port Océan.

À propos de Wargaming
Fondé en 1998 et basé à Nicosie, Chypre, Wargaming est un éditeur et développeur de jeux vidéo en ligne plusieurs fois récompensé. Avec plus de 4 500 employés et des bureaux répartis à travers le monde, la société s’impose aujourd’hui comme l’un des leaders de l’industrie du jeu vidéo. Disponibles sur toutes les principales plateformes de jeu, les titres de Wargaming ont séduit plus de 200 millions de joueurs à travers le monde. Parmi leurs jeux phares figurent le très célèbre World of Tanks ainsi que le jeu de batailles navales World of Warships, tous deux disponibles gratuitement.

Evaluer

Partagez :
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire