#WorldOfWarships : L’arrivée des destroyers européens

World of Warships se prépare à accueillir la nouvelle mise à jour 0.9.3 cette semaine, introduisant en jeu huit destroyers suédois historiques, ainsi qu’un nouveau croiseur polonais, un puissant destroyer austro-hongrois, un nouvel événement, le légendaire commandant polonais Jerzy Świrski, et plus encore.

Départ à toute vapeur pour les destroyers européens dans World of Warships

La branche complète des destroyers européens est disponible avec le lancement du nouvel événement de la mise à jour 0.9.3, introduisant une nouvelle campagne temporaire « Volonté sans faille » qui met à l’honneur le légendaire commandant polonais Jerzy Świrski, et apporte une gamme d’améliorations de la qualité de vie.

Nicosie, Chypre – 9 avril 2020 – Aujourd’hui, World of Warships lance sa mise à jour 0.9.3, qui permet aux joueurs d’effectuer des recherches au sujet de la branche entière des neufs destroyers européens pour la première fois. En complément des cinq destroyers suédois déjà présentés en accès anticipé, trois nouveaux navires sont désormais disponibles, ainsi que l’un des destroyers austro-hongrois.

La nouvelle branche des destroyers européens est composée des navires suivants :

  • Tatra (II) – Autriche-Hongrie
  • Romulus (III) – Suède
  • Klas Horn (IV) – Suède
  • Visby (V) – Suède
  • Vasteras (VI) – Suède
  • Skane (VII) – Suède
  • Oland (VIII) – Suède
  • Ostergotland (IX) – Suède
  • Halland (X) – Suède

L’événement en jeu de la mise à jour 0.9.3 lance une nouvelle campagne temporaire, « Volonté sans faille », qui, une fois terminée, permettra aux joueurs de remporter le commandant historique unique de la marine polonaise qui servit en tant que chef du commandement de la marine polonaise pendant plusieurs décennies.

Jerzy Świrski possède 10 points de compétence et les talents d’expert du rechargement des torpilles et d’expert de la visée des canons AA. Le commandant polonais possède également une compétence améliorée, Poussée d’adrénaline, qui offre un boost de +0,25 % à la vitesse de rechargement de l’armement du navire et à la vitesse des escadrons pour chaque tranche de 1 % de la vie du navire perdue.

La nouvelle mise à jour donne également le coup d’envoi à la 11e saison de sprints classés, une nouvelle saison de batailles de clans et propose une large gamme d’améliorations du matchmaking de World of Warships et de la qualité de vie en général, y compris une version mise à jour de l’onglet Apparence. L’arbre technologique affiche désormais des infobulles utiles qui décrivent les caractéristiques des groupes de navires de chaque branche.

Laisser un commentaire