#WorldOfWarships : Une invasion de canards en plastique

Un nouveau challenge arrive dans World of Warships: Legends ! Du 23 mars au 13 avril, les joueurs pourront s’affronter dans le mode Duck of War, un événement spécial 1er avril, dans lequel une mêlée générale éclatera au beau milieu de canards en plastique dans une baignoire gigantesque.

Des canards en plastique envahissent World of Warships: Legends ?
Le nouvel événement pour célébrer le Poisson d’avril – Duck of War – débarque dans le jeu de bataille navale populaire.Nicosie, Chypre – 23 mars 2020 – Du 23 mars au 13 avril, les joueurs pourront se disputer la souveraineté de baignoire dans Duck of War dans World of Warships: Legends. L’événement Duck of War est le premier événement de poisson d’avril de World of Warships: Legends, alors préparez-vous à faire des bulles !

Cet événement de poisson d’avril convivial et compétitif oppose les joueurs dans un combat à 12 pour obtenir des récompenses uniques. Les batailles Duck of War seront chaotiques de par la vitesse phénoménale du Super croiseur, obligeant donc les joueurs à être très réactifs pour rester à flot. Pour vous aider à diriger ces « Super croiseurs », Wargaming vous envoie le capitaine Barbe-rousse et son éventail de compétences « utiles » ! L’événement sera également pourvu d’un classement. Les capitaines en herbe qui auront fait leurs preuves gagneront des écussons rares et d’autres récompenses disponibles

Le 16 mars, World of Warships: Legends offrira également un lot de « Pack de soin » gratuit et lancera la mission de combat « Safe at Sea » disponible pour tous les joueurs. Ils seront actualisés chaque jour jusqu’à la fin du mois de mars. Tous les joueurs pourront obtenir des récompenses intéressantes et utiles comme des boosts, du temps de jeu premium et des doublons en échangeant le pack et en gagnant des parties !

L’événement Duck of War débarque dans World of Warships: Legends juste après l’introduction des croiseurs de la Marine impériale russe. D’autres navires et événements sont à venir !

Laisser un commentaire