Worlds Adrift : le nouveau MMO de Bossa Studios entre en bêta fermée

L’équipe de Bossa Studios, les créateurs de Surgeon Simulator et I Am Bread, a annoncé l’entrée en bêta fermée pour PC sur Steam de Worlds Adrift, son nouveau MMO bac à sable. Les accès à la bêta fermée sont disponibles via les Packs Fondateurs, proposés en quantité limitée sur Steam et le site officiel.

Une Petite vidéo pour l’occasion:


Bossa Studios annonce l’entrée en bêta fermée de Worlds Adrift et l’arrivée de Packs Fondateurs

Différents packs donnant accès à la bêta fermée du MMO ainsi qu’à du contenu exclusif sont dès à présent disponibles en quantités limitées

Londres, Royaume-Uni – le 24 mai 2017 – Bossa Studios a annoncé que Worlds Adrift, son prochain MMO bac à sable, entrait aujourd’hui en phase de bêta fermée, accessible dans un premier temps à un nombre limité de joueurs. Après le succès de Surgeon Simulator et I Am Bread, Worlds Adrift est à ce jour le projet le plus ambitieux du studio londonien. En utilisant la plateforme SpatialOS développée par Improbable, Bossa Studios est capable de créer un MMO unique doté d’un monde ouvert immense, d’une échelle et d’une complexité encore jamais atteintes dans le genre. Les joueurs devront s’associer pour créer et assembler pièce par pièce leur propre vaisseau. Ils seront maîtres de leur destinée et pourront devenir des pillards, des explorateurs ou d’héroïques capitaines du ciel.

À cette occasion, une toute nouvelle cinématique détaillant la vision de Bossa Studios et l’approche unique choisie pour Worlds Adrift est dès à présent visible sur la chaîne officielle.

L’entrée en bêta fermée de Worlds Adrift annonce également l’arrivée de trois Packs Fondateurs offrant différents paliers de bonus exclusifs. Les contributeurs ont dès à présent le choix entre les packs Vagabond, Explorateur et Capitaine respectivement proposés à 31.99€ , 50.99€ et 59.99€. En plus du jeu et d’un accès immédiat à la bêta fermée, chaque pack contient différents objets exclusifs, une copie numérique de la bande originale, de la monnaie en jeu, ainsi qu’un accès au futur serveur de test.

“L’histoire des lancements de titres multijoueur est régulièrement marquée par les difficultés qu’ils rencontrent face aux attentes de leur communauté, tentant massivement de se connecter le jour de la sortie et confrontée aux soucis de stabilité des serveurs, pouvant durer jusqu’à plusieurs semaines”, déclare Henrique Olifiers, cofondateur de Bossa Studios. “Nous avons choisi une approche différente afin de nous assurer que le premier contact des joueurs avec Worlds Adrift soit le meilleur possible. Les Packs Fondateurs seront ainsi proposés par vagues au cours de la phase de bêta fermée, ce qui nous permettra de garder un oeil sur l’évolution du jeu jusqu’à ce que nous soyons prêts à proposer une expérience idéale pour l’ensemble de la communauté. Bien que ce ne soit pas la meilleure stratégie commerciale sur le court terme, nous sommes convaincus qu’il s’agit de la meilleure approche pour les joueurs sur le long terme, et c’est bien ce qui importe à l’équipe de Worlds Adrift.”

Plus d’informations à propos de Worlds Adrift sur le site officiel, Facebook et Twitter.

À propos de Bossa Studios
Bossa Studios est un développeur indépendant plusieurs fois récompensé basé à Londres. À l’origine de titres comme Surgeon Simulator et I am Bread, l’équipe travaille actuellement sur son prochain MMO bac à sable Worlds Adrift et son futur jeu d’arcade multijoueur, Deckspash. Tout en développant ces titres, le studio accorde une importance toute particulière à ses joueurs afin de leur offrir la meilleure expérience possible.

À propos d’Improbable
Fondée en 2012 à Londres, Improbable est une entreprise de technologie dédiée au développement d’outils permettant de créer d’impressionnants mondes virtuels et simulations afin de résoudre des problèmes auparavant sans solution. Dans l’industrie du jeu vidéo et du divertissement, cela permet la création d’univers plus riches, immersifs et persistants. SpatialOS, la plateforme développée par l’entreprise, est dès à présent disponible en alpha pour les équipes de développeurs de jeux de toutes tailles. En mai 2017, Improbable a annoncé avoir rassemblé 502 millions de dollars lors d’une levée de fond en Série B organisée par SoftBank. Andreessen Horowitz et Horizon Ventures se sont également joints à cette levée de fond en poursuivant les investissements.

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