Accès anticipé de Cranked Up en mai 2020

Cranked Up se met en marche pour son accès anticipé en mai  

L’amusement multijoueur avec des donuts propulsés par une fusée arrive sur Steam le 19 mai

2 avril 2020 – Le développeur indépendant français BBlack Studio est heureux d’annoncer que des donuts fous propulsés par des fusées se dirigeront vers Steam Early Access le 19 mai avec leur nouveau jeu Cranked Up. Cette folle aventure est un jeu de plateformes exigeant et hilarant où des donuts avec thématique animale équipés de fusées tentent de sauver M. Mug, leur tasse de café préférée, d’une pizza hawaïenne maléfique. Ouais – ce n’est pas censé avoir beaucoup de sens …

Avec une campagne pour un seul joueur complète et encore plus d’amusement avec des amis dans le mode coopératif à 4 joueurs (en ligne et hors ligne), les joueurs peuvent s’attendre à des heures de plaisir propulsé par une fusée alors qu’ils traversent une variété d’environnements et de défis loufoques. Cranked Up surprendra avec un ensemble de personnages insolites et engageants dans un univers extravagant que personne ne comprend vraiment (pas même les développeurs).

La version Steam Early Access aura plus de 40 niveaux, des objets de collection cachés, des niveaux secrets et des personnages déverrouillables exclusifs . Les développeurs considèrent que le lancement de l’accès anticipé est le début, mais ils prévoient une tonne de contenu supplémentaire dans les étapes qui précèdent le lancement du jeu complet.

Cranked Up sera disponible sur Steam Early Access le 19 mai 2020 pour 14.99 EUR.

Principales caractéristiques : 

●       Roulez, sautez, rebondissez et utilisez un donut propulsé par une fusée pour découvrir et explorer des niveaux de plus en plus difficiles – 40 au total ! Terminez chaque niveau en plongeant dans une tasse de café.

●       Jouez avec jusqu’à quatre amis en coopération dans un univers complètement décalé, rempli de power-ups sucrés, de tranches de pizza diaboliques et d’autres éléments bizarres. Ce n’est pas censé avoir de sens !

●       Sauvez M. Mug – la tasse de café préférée de tous – boycottez un ananas et découvrez qui contrôle le monde dans une campagne complète pour un seul joueur. Revisitez les niveaux pour collecter des donuts cachés, complétez-les avec des amis dans un effort partagé, ou battez le record du temps d’un copain en mode Versus.

●       Déverrouillez plusieurs personnages de donuts et personnalisez votre propre bande de pâtes frites en forme d’anneau glacées et sucrées. Délicieux !

Les joueurs intéressés par Cranked Up peuvent mettre le jeu dans leur wishlist sur Steam ici. Visitez ici le site Web de Cranked Up ou suivez le jeu sur Twitter ici.

À propos de BBlack Studio

BBlack Studio est un développeur indépendant situé près de la ville universitaire ensoleillée de Montpellier, dans le sud de la France. Fondé par Benoit Beaudet en 2018, le studio de jeux vidéo s’est développé rapidement et maintenant compte 5 professionnels qui travaillent dur pour faire de leur premier jeu une réalité. La mise au marché de Cranked Up, un fou jeu coopératif de plateformes opposant des donuts impulsés par des fusées à une pizza hawaïenne maléfique, est prévue sur Steam Early Access le 19 mai 2020.

Laisser un commentaire