Crowfall : le nouveau Templier repousse les ténèbres dans la dernière vidéo 

ArtCraft Entertainment a révélé aujourd’hui une nouvelle vidéo illustrant les capacités du Templier, le prochain archétype de Crowfall. Le Throne War MMO est actuellement en phase de test pré-alpha et sera disponible sur PC cette année.

Le Templier sera jouable dès samedi, lors de la prochaine session de test où débutera officiellement la phase de pré-alpha 4.0 de Crowfall. Les joueurs peuvent se procurer des accès via les coffrets contributeurs proposés sur la boutique officielle.

Véritable bras armé de l’église d’Arkon, il est du devoir d’un Templier de s’opposer à la menace que représente la force dévorante, plus connue sous le nom de Faim. En tant que disciples de la lumière, les Templiers protègent les justes à l’aide de leurs épées à deux mains. En combinant soins, améliorations de points de vie ainsi que mécaniques de défense et de riposte, ils constituent une puissante force de frappe en première ligne.

Crowfall est un MMORPG basé sur la coopération entre joueurs ainsi que des conflits à travers des campagnes décisives et limitées dans le temps. Le titre est développé par des vétérans de l’industrie à l’origine de MMOs innovants tels que Star War Galaxy ou Shadowbane. Plus d’informations sont disponibles dans la fiche de présentation du jeu.

Laisser un commentaire