Pokémon Go : Fête la Saint Valentin et vous fait voir la vie en Rose !

La Saint Valentin approche… Que vous soyez en couple ou célibataire, Pokémon GO vous offre des bonus non négligeables pendant tout l’évènement. (du 8 février 2017 à 11 h 00 PST au 15 février 2017 à la même heure)

Vous pouvez ainsi profiter des bonus suivants :

  • X2 sur la quantité de Bonbons que vous obtiendrez à chaque fois que vous attraperez, ferez éclore, transférerez des Pokémon et même votre « Copain Pokémon » découvrira 2x fois plus de bonbons.
  • Vous rencontrerez plus fréquemment des Leveinard, des Mélodelfe et bien d’autres Pokémon roses et adorables dans la nature. Les Mélo, les Toudoudou et les Lippouti apparaîtront aussi plus souvent dans les Œufs.
  • Les Modules Leurres auront une autonomie de six heures pendant toute la durée de l’événement

Bonne chasse aux Pokémons !


Voici le communiqué de Niantics Labs sur cet évènement :

Dresseurs,

Puisque la Saint Valentin approche, le moment est idéal pour doubler la quantité de Bonbons que vous obtiendrez à chaque fois que vous attraperez, ferez éclore et transférerez des Pokémon. Votre Copain Pokémon aura aussi droit à son cadeau de la Saint Valentin puisqu’il découvrira les Bonbons deux fois plus vite !

Pendant toute la durée de l’événement, vous remarquerez que vous rencontrerez plus fréquemment des Leveinard, des Mélodelfe et bien d’autres Pokémon roses et adorables dans la nature. Les Mélo, les Toudoudou et les Lippouti apparaîtront aussi plus souvent dans les Œufs. De plus, pour que vous puissiez repeindre votre ville en rose ce jour-là, les Modules Leurres auront une autonomie de six heures pendant toute la durée de l’événement.

Cet événement à durée limitée ne sera valable qu’entre le 8 février 2017 à 11 h 00 PST et le 15 février 2017 à la même heure. Prenez votre Valentin ou votre Valentine par la main, sortez et explorez le monde autour de vous !

—L’équipe de Pokémon GO


Voici un récapitulatif des mises à jours Pokémon Go de Janvier 2017


Les mises à jour de Pokémon GO 0.55.0 pour Android et 1.25.0 pour iOS sont dispos

Dresseurs,

Pokémon GO va bientôt être mis à jour pour les versions 0.55.0 sur Android et 1.25.0 sur iOS. Voici quelques notes et commentaires de la part de l’équipe de développement.

  • Réduction du temps de chargement au démarrage pour les appareils Android.
  • Résolution des problèmes de connectivité de l’accessoire Pokémon GO Plus sur Android.
  • Intégration de la prise en charge des fauteuils roulants sur iOS pour une utilisation sur Apple Watch.
  • Corrections de texte mineures.

—L’équipe de Pokémon GO


Les mises à jour de Pokémon GO 0.53.1 pour Android et 1.23.1 pour iOS sont dispos

Dresseurs,

Pokémon GO va bientôt être mis à jour pour les versions 0.53.1 sur Android et 1.23.1 sur iOS. Voici quelques notes et commentaires de la part de l’équipe de développement.

  • Apple Watch actualisée pour afficher les Œufs obtenus depuis les Pokéstops
  • Suivi de la distance modifié pour mieux prendre en compte les dérives du GPS
  • Petites corrections de textes.

—L’équipe de Pokémon GO

 

Source = site officiel de Pokemon Go

Un Commentaire

Laisser un commentaire