RiftStar Raiders : le shoot ‘em up spatial coopératif annoncé sur PS4, Xbox One et PC 

Le développeur britannique Climax Studio a aujourd’hui dévoilé RiftStar Raiders, son nouveau shoot ‘em up spatial coopératif prévu pour cette année sur PS4, Xbox One et PC.

 

Dans RiftStar Raiders, les joueurs progressent au gré des tirs frénétiques et des pillages effectués au cours de 9 missions coopératives en ligne spectaculaires. Les butins récupérés permettront aux pilotes d’améliorer leurs vaisseaux en utilisant les multiples options de personnalisation pour créer l’escouade ultime.

RiftStar Raiders annoncé sur PS4, Xbox One et PC

Le shoot ‘em up spatial promet une aventure galactique en coopération à 4, une multitude de butins et possibilités de personnalisation du vaisseau

Portsmouth, Royaume-Uni – le 8 février 2017 – Le développeur britannique Climax Studios a aujourd’hui dévoilé RiftStar Raiders, son nouveau shoot ‘em up spatial coopératif, prévu pour cette année sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Dans RiftStar Raiders, les joueurs, accompagnés de leurs plus fidèles alliés, progresseront au gré des tirs frénétiques et des pillages effectués au cours de 9 missions coopératives en ligne uniques. Ils seront confrontés aux 4 factions les plus dangereuses de la galaxie, de gangs de pirates rivaux au WarSwarm, des intelligences artificielles dotées d’une conscience collective.

Les pilotes maximiseront leurs profits en récupérant cash et bonus sur leurs adversaires pour fabriquer et améliorer les systèmes, armes, boucliers et moteurs de leur vaisseau. Ils pourront expérimenter grâce aux multiples combinaisons d’équipement possibles afin de modifier et adapter leur style de jeu en fonction des missions. Qu’il s’agisse d’un vaisseau de de première ligne encaissant les tirs, de soutien assistant son équipe ou encore d’assaut excellant au coeur des combats – les joueurs devront coopérer et élaborer une stratégie pour créer l’escouade idéale.

Dans RiftStar Raiders, la galaxie Spiral Arm est menacée par une invasion imminente du WarSwarm. Seuls les contrebandiers et hors-la-loi les plus tristement célèbres de la Fédération, incarnés par les joueurs, sont en mesure de l’arrêter… et de se remplir les poches au passage.

Principales caractéristiques :

  • Tout est une question de butin – Détruire et piller sont essentiels pour fabriquer et équiper armes, boucliers et moteurs toujours plus rapides et efficaces.
  • Des raids en équipe – Le travail d’équipe est la clé du succès dans cette expérience coopérative en ligne réunissant jusqu’à 4 joueurs. Un bon pilote doit coopérer pour atteindre ses objectifs mais également faire preuve de rapidité afin d’être le premier à s’emparer du butin.
  • Des combats intenses et gratifiants – Les joueurs peuvent utiliser un nombre impressionnant d’équipements et d’armes pour dominer leurs adversaires dans cette expérience de combat dynamique où chaque vague d’ennemis propose un défi unique.
  • Une progression à chaque partie – Le Raider, le vaisseau du joueur, évolue et s’améliore après chaque mission. En récoltant bonus et butins, les pilotes peuvent le personnaliser pour faire face à de nouveaux défis. Avec une grande variété de combinaisons possibles, chaque partie est différente.

À propos de RiftStar Raiders
Dans RiftStar Raiders, les joueurs, accompagnés de leurs plus fidèles alliés, progresseront au gré des tirs frénétiques et des pillages effectués au cours de 9 missions coopératives en ligne uniques. Ils seront confrontés aux 4 factions les plus dangereuses de la galaxie, des gangs de pirates rivaux au WarSwarm, des intelligences artificielles dotées d’une conscience collective. Les pilotes maximiseront leurs profits en récupérant cash et bonus sur leurs adversaires pour fabriquer et améliorer les systèmes, armes, boucliers et moteurs de leur vaisseau. Ils pourront alors expérimenter grâce aux nombreuses combinaisons d’équipement possibles afin de modifier et adapter leur style de jeu en fonction des missions. RiftStar Raiders sera disponible cette année sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

À propos de Climax Studios
Basé à Portsmouth, au Royaume-Uni, Climax Studios est un développeur indépendant dont la mission est de créer des jeux originaux capables d’impressionner les joueurs et les critiques. Pendant 25 ans, l’équipe a travaillé sur d’excellents titres, qu’il s’agisse d’une création originale, d’une adaptation ou d’un portage, et ce pour tous les genres et plateformes avec des franchises telles qu’Assassin’s Creed, Silent Hill, Resogun, Serious Sam, Dirt Rally, Castlevania et Diablo.

Laisser un commentaire