Fermeture prolongée de Disneyland Paris

L’équipe Disneyland Paris a annoncé il y a peu que le parc n’ouvrirait pas le 13 février, avec quelques détails en supplément :

Fermeture exceptionnelle

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle en Europe. Disneyland n’ouvrira pas le 13 février prochain, comme annoncé précédemment.

si les conditions le permettent, nous ouvriront Disneyland Paris le 2 avril 2021 et nous prenons dès maintenant toutes les réservations à partir de cette date. Compte tenu du contexte, celle-ci est susceptible d’évoluer. Nous vous informerons dès que possible.

Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de notre réouverture. Nous vous remercions de votre fidélité et de votre compréhension durant cette période difficile.

Du côté des Pass Annuels, un message semblable a été difusé :

Il est également mentionné que la durée de validité des Pass Annuels, ainsi que leurs avantages, seront prolongés du nombre de jours de fermeture temporaire des Parcs Disney, à compter de la date de fin de validité des Pass Annuels.

Les séjours Disneyland Paris ne seront pas pour maintenant, malheureusement. En espérant que la situation s’améliore d’ici la.

Laisser un commentaire