RPG ENDER LILIES: Quietus of the Knights en Early Access

L’action RPG dark fantasy japonais ENDER LILIES: Quietus of the Knights sort en Early Access Steam aujourd’hui. Aidez la prêtresse Lily à recouvrer la mémoire et résoudre les mystères qui nimbent un monde effrayant et magnifique, rempli d’ennemis et où flotte la mort et l’obscurité.

Le conte de fée Metroidvania est publié par Binary Haze Interactive et sortira en version officielle sur Steam, Switch, XBox et Playstation au 2e trimestre 2021.

ENDER LILIES: Quietus of the Knights sort en Early Access Steam aujourd’hui

Les versions Nintendo Switch, Playstation et Xbox sortiront en même temps que la V1.0 Steam au 2e trimestre 2021

TOKYO – 21 janvier 2021 – ENDER LILIES: Quietus of the Knights, le conte de fée Metroidvania dark fantasy du publisher Binary Haze Interactive, arrive en Early Access PC sur Steam aujourd’hui. Les explorateurs pourront traverser les trois premiers niveaux sur les huit à venir dans la version définitive.

Le nouveau jeu des studios Live WireAdglobe Tokyo et Adglobe Montreal sortira sur PlayStation 5 via rétrocompatibilité de la version Playstation 4, Xbox Series X et S et Nintendo Switch en même temps que la version Steam 1.0  au 2e trimestre 2021.
Les versions consoles sortiront à la même période que la build 1.0 sur Stream avec au moins 5 régions en plus des trois disponibles lors du passage en Early Access sur Steam. L’équipe travaille sur une version Xbox One mais ce n’est pas confirmé à 100% à l’heure actuelle.

Vous incarnez la prêtresse Lily alors qu’elle se réveille dans une église, sans aucun souvenir des événements récents.
Le hameau qu’elle découvre est entouré d’une forêt occupée par des morts-vivants. Une pluie maudite tombe sur le royaume de Lointerre. Lily est la seule à pouvoir combattre la corruption, et sauver les habitants de ce fléau. Guidez la prêtresse à travers des environnements qui reprennent le pur style Dark Fantasy japonais.


 

Exorcisez des boss pour avoir des visions du passé et pouvoir les recruter comme compagnons à votre service. Composez votre escouade de gardes du corps immatériels en utilisant les âmes des morts et leurs spécificités: corps à corps avec coups de hache puissants, distance avec l’arc…

En exorcisant ses ennemis, Lily aura des visions du passé. Des éléments disparates que vous aurez à assembler pour découvrir la vérité, résoudre le mystère de cette pluie impie et prendre les bonnes décisions quant à l’avenir du royaume.

La bande son aux accents mélancoliques est composée par Mili, célèbre pour son travail dans les anime comme Ghost in the Shell et Goblin Slayer, et des jeux de rythme populaires comme Cytus et Deemo. Les effets sonores sont réalisés par l’ancien producteur de Sega Keiichi Sugiyama que l’on retrouve au générique de Rez et Skies of Arcadia.

“Mili et Keiichi Sugiyama ont été des partenaires incroyables sur ENDER LILIES. Leur travail associé à la vision de nos artistes a contribué à l’atmosphère dark fantasy, précise Hiroyuki Kobayashi, le CEO de Binary Haze Interactive. Les fans d’Action RPG vont trouver à aimer dans ce jeu, que ce soit la beauté du Royaume de Lointerre ou aussi le gameplay rapide et intense.”

ENDER LILIES: Quietus of the Knights est sur Steam à 19,99€ Euros / £15.49 GBP.
Langues: Anglais, Japonais, Français, Allemand, Espagnol, Coréen, Chinois (Simplifié et Traditionnel), Italien, Portugais et Russe.

Laisser un commentaire