Gangplank de retour sur LoL ?

Gangplank_0Après la mort de Gangplank, beaucoup d’encre a coulé… Pas mal de personne se sont posé la question des RP dépensés dans le champion, les skin etc …

Pas d’inquiétudes, le Champion est simplement désactivé pendant l’évènement et sera de retour juste avant la fin de ce passage de l’histoire de League of Legends, vous pourrez même gagner le dernier skin de Capitaine Gangplank en faisant une game lors de sa réapparition dans le jeu et avant la fin de l’évent.

 

Notre source est sûre, c’est le site de League of Legends directement qui l’explique, voici l’extrait :

TLDR : Bilgewater : la Marée rougeoyante prendra le large le 10 août à 11h00 (CEST). Vous pourrez obtenir le skin gratuit Capitaine Gangplank si vous possédez le champion et jouez une partie en matchmaking avec lui (ou si vous en avez déjà joué au moins une) avant la fin de l’événement.

Beaucoup pensaient que le spectacle orchestré de la destruction du Dead Pool signifiait que le terrible Gangplank avait péri dans les flammes. Mais la crainte qu’il faisait peser ne pouvait pas disparaître. Gangplank est de retour, bien décidé à reprendre ce qui, selon lui, lui appartient.

Affublé d’un nouveau membre pour remplacer celui qu’il a perdu, le Fléau des mers fera bientôt de nouveau pleuvoir les boulets de canon sur la Faille de l’invocateur, après un court passage par le PBE.

C’est la première fois que nous faisons un choix aussi fort dans l’histoire du jeu, alors nous allons commémorer cet événement avec le skin Capitaine Gangplank, qui représente le pirate tel qu’il était avant les événements de Bilgewater : la Marée rougeoyante. Tous les joueurs possédant Gangplank et jouant une partie en matchmaking entière avec lui (ou l’ayant déjà fait) pendant l’événement recevront ce skin Capitaine Gangplank gratuitement.

Capitaine Gangplank reflète une époque plus simple, quand un seul roi autoproclamé régnait sur Bilgewater, armé de son sabre d’abordage et de ses os gravés. Si Gangplank tel que nous le connaissons a été irrémédiablement changé par les machinations de Miss Fortune, le skin Capitaine Gangplank incarnera l’identité du pirate avant sa sanglante chute.

Alors que le retour de Gangplank est imminent et que l’histoire agitée de Bilgewater : la Marée rougeoyante arrive bientôt à son dénouement, la fin de l’événement dans le jeu est elle-même proche.

Bilgewater : la Marée rougeoyante repartira vers le large dans un peu plus d’une semaine, avec dans sa cale tous ses packs, ses produits dérivés, ses icones de récompense et ses modes de jeu. Que vous vouliez prendre part au micmac du marché noir, ajouter le skin gratuit Capitaine Gangplank à votre garde-robe ou mettre le grappin sur les trésors de Bilgewater, vous avez jusqu’au 10 août à 11h00 (CEST).

Nous espérons que ce voyage vous a plu et nous vous donnons rendez-vous sur le champ de bataille !

 

Laisser un commentaire