Objets et Outils

Appareil photo

L’appareil photo vous permet de prendre en photo le fantôme pour l’objectif ou même pour vous rapporter de l’argent, prenez également en photo les preuves :

  • les objets déplacés par le fantôme ainsi que les portes, robinets ouverts, interrupteurs allumés et tout objet activé par le fantôme
  • les empreintes
  • les écritures dans le livre
  • l’os que vous pouvez trouver au sol d’une pièce
  • Les cadavres de vos coéquipiers qui se sont fait attrapés par le fantôme pour qu’ils touchent également l’assurance

Bâton d’encens

Le bâton d’encens vous permet de purifier la pièce, pour l’utiliser, il vous faut un briquet. Prenez le briquet et le bâton d’encens sur vous, prenez le bâton d’encens dans la main et appuyez sur la touche « utiliser » pour l’activer, le bâton d’encens va dégager une fumée, tourner dans la zone du fantôme jusqu’à temps que le bâton d’encens ne dégage plus de fumée.


Bâton lumineux

Le bâton lumineux vous permet d’éclairer une zone avec de la lumière UV afin de voir les empreintes digitales.


Bougie

La bougie vous permet de vous éclairer, d’allumer d’autre bougies (également celles dans les maisons), d’éclairer une zone


Briquet

Le briquet vous permet d’allumer le bâton d’encens, les différentes bougies et de vous éclairer.


Caméra frontale

La caméra frontale permet d’afficher votre vue sur l’ordinateur du camion afin de vous guider a distance et peut être utilisée pour voir s’il y a des orbes dans la zone du fantôme.


Caméra vidéo

La caméra vidéo permet de voir s’il y a des orbes dans la zone du fantôme, et également afficher la vision de la caméra sur l’écran du camion. Pour l’utiliser, il suffit de la prendre dans la main, viser la zone ou vous voulez la mettre, visez une zone plate tel que le sol, table, bureau, … le clique gauche vous permet de la faire pivoter avant de la positionner, pour la positionner, appuyez sur la touche « utiliser » et elle sera posée, pensez bien à l’activer en cliquant gauche dessus (le voyant doit être vert), ensuite sur l’écran de l’ordinateur du camion, cliquez gauche plusieurs fois en visant la souris afin de faire défiler les caméras, elle doit être dans les dernières, les orbes devraient se voir, peuvent mettre du temps a apparaître.

En cas d’absence d’orbes, vérifiez s’il n’y a pas trop de lumière (il faut éteindre les lumières de la zone) et pensez a déplacer la caméra pour avoir un autre angle de vue.


Capteur à lumière infrarouge

Capteur sonore

Crucifix

Détecteur de mouvement

Lampe de poche

Lampe de poche puissante

Lampe UV

Livre d’écriture fantomatique

Lecteur EMF

Microphone parabolique

Pilules calmantes

Sel

Spirit Box

Planche Ouija


Thermomètre

Le thermomètre permet de mesurer la température des murs, sol, objets,… Il permet de trouver facilement la zone du fantôme avec une température en dessous de 13°C. Pour l’utiliser, prenez le thermomètre en main et visez, la température s’affiche automatiquement.


Trépied

Le trépied est un support pour la Caméra vidéo afin de pouvoir mieux l’orienter. Pour l’utiliser, rien de plus simple, il vous suffit de prendre le trépied avec la touche « utiliser » de le porter jusqu’à la zone, de le poser et de fixer la caméra vidéo dessus.

>Retour vers les Guides Phasmophobia

Les commentaires sont clos.