L’actualité Blizzard !

Bonjour à tous, nous vous proposons aujourd’hui une nouvelle forme d’article, qui consiste à étudier diverses nouvelles de Blizzard que cela soit sur Heroes of the Storm, Heathstone ou encore Diablo 3. Les sujets abordés sont décidés purement arbitrairement, au bon vouloir du rédacteur 😉

NDLR : Il est à noté que nous n’aborderons pas les news concernant WoW dans cet article, car je ne fait pas parti de cette communauté…Cinq news ont attiré l’attention sur l’univers Blizzard ces derniers temps.

Au programme :batbattba

  • une nouvelle monture HotS
  • le nouveau personnage de HotS, le prince Kael’Thas
  • des détails concernant l’accès à la béta de Legacy of the Voïd
  • les Ruines de Sescheron dans Diablo 3
  • le patch 2.2.1 de Diablo 3

La nouvelle monture d’Heroes of the Storm

Une nouvelle monture sera disponible pour les aficionados de HearthStone, qui aurons remporté au moins 100 parties. Disponible dès le 2 Juin, vous pourrez chevaucher avec élégance une carte, tel un tapis volant. Une nouvelle monture certes peu originale, mais qui aura plaisir à nous divertir durant les massacres.

 

Le nouveau personnage de HotS

Legacy of the Voïd en béta

Beaucoup se plaignent de ne pas avoir accès à béta du prochain add-on de Starcraft 2, mais Blizzard s’est justifié : les développeurs ont sélectionné les meilleurs MMR et rang des joueurs de la saison 1 pour leur donné l’accès à la béta. Mais chaque semaine de nouveaux joueurs sont sélectionnés, de plus il y a d’autres alternatives pour accéder à cette béta, que l’on peut trouver à diverses occasions. Blizzard s’excuse pour ceux qui voudrait participer à la béta pour aider le jeu, mais votre tour viendra, ou pas, et de toutes façons vous aurez le droit d’acheter le jeu. Have FUN 😉 Il vous reste juste à vous armer de patience et à travailler vos mécanismes de jeu !

Les Ruines de Sescheron

Cette zone de l’Acte III, toujours indisponible est en attente d’être mise dans le jeu. Certains joueurs avaient nombres d’interrogations à son sujet, mais il semblerait que nous puissions bientôt parcourir cette zone. Peut-être pour le patch 2.3 ?

 

 

 

Patch 2.2.1 Diablo 3

En parlant de patch, sur les Royaumes de Test, Blizzard à mis en place le nouveau patch, servant principalement à corriger quelques bugs, surtout au niveau de l’expérience de certains objets et liés à certaines classes et à l’interface. Rien de bien folichon, mais qui démontre bien l’attachement de Blizzard à son petit Diablo chéri, pourtant bien moins mis en avant que les autres.

 

C’est tout pour cet article. d’autres sont à venir évidemment, pour toujours plus d’infos sur l’univers Blizzard.
Pensez à écrire un petit commentaire pour essayer d’améliorer la formule ou tout bonnement pour donner votre avis et faire vivre l’article !

Un Commentaire

Laisser un commentaire