LASTFIGHT : le jeu de combat 3D débarque sur PS4 et Xbox One le 20 septembre

lastfightBonjour, je vous annonce que le jeu du studio français Piranaking, LASTFIGHT, basé sur le manga culte et bientôt adapté en série d’animation LASTMAN, sera disponible sur Xbox One et PS4 le 20 septembre 2016.

Afin de célébrer la sortie de LASTFIGHT sur consoles, tous les joueurs, dont les possesseurs de la version Steam, bénéficieront d’une mise à jour majeure ajoutant 4 nouveaux modes de jeu. Vous trouverez plus d’informations dans le communiqué de presse ci-après.

Découvrez le style unique et l’action délirante de ce jeu de combat coopératif en 3D via ce nouveau teaser.

lastfight banderole

 LASTFIGHT débarque sur PS4 et Xbox One le 20 septembre

Une mise à jour majeure ajoutant 4 nouveaux modes pour le jeu de combat multijoueur local arrive le même jour sur toutes les plateformes

Paris, France ­– le 1er Septembre 2016 – Le studio indépendant parisien Piranaking a annoncé aujourd’hui que LASTFIGHT sera disponible le 20 septembre 2016 sur Xbox One et PlayStation 4 pour 14.99€. Ce jeu de combat 3D, pouvant réunir jusqu’à 4 joueurs est basé sur le célèbre manga LASTMAN, bientôt adapté en série d’animation.

Un tout nouveau teaser est visible sur la chaîne officielle.

LASTFIGHT propose un mode multijoueur local permettant à 4 joueurs de s’affronter ainsi qu’un mode solo basé sur le manga LASTMAN. Avec 10 personnages jouables, 5 modes de jeu et 8 niveaux regorgeant de bonus et armes improvisées, LASTFIGHT promet des parties délirantes sans cesse renouvelées.

Le même jour, la version originale sur Steam sortie en mai dernier, ainsi que celles sur Xbox One et PS4 recevront une mise à jour majeure, ajoutant notamment 4 nouveaux modes de jeu.

La mise à jour ajoutera les modes de jeu suivants :

Chacun pour soi – Dans ce mode survolté ou chaque joueur est seul contre tous, le dernier survivant sera déclaré vainqueur.

Compétition (hors-ligne) – Dans ce mode hors ligne, les joueurs affronteront des adversaires afin de gagner des points et gravir les échelons.

Infini – Test ultime pour les joueurs, ce mode mettra leurs talents de combattant à rude épreuve. Ils devront vaincre le plus d’adversaires possibles en ne disposant que d’une unique barre de vie.

Flipper – Les attaques n’infligeront aucun dégât. Dans ce mode, l’unique façon de gagner est de lancer des boules de flipper sur les adversaires.

À propos de LASTFIGHT
LASTFIGHT est un jeu de combat 3D basé sur le manga à succès bientôt adapté en série d’animation LASTMAN. Doté d’un multijoueur local réunissant jusqu’à 4 joueurs, d’un mode solo scénarisé, de 10 personnages jouables, 5 modes de jeu et 8 niveaux regorgeant de bonus et armes improvisées, LASTFIGHT promet des parties délirantes sans cesse renouvelées.

À propos de Piranaking
Piranaking est un studio indépendant fondé en avril 2014 par un groupe de développeurs français. Leur passion commune pour les jeux d’arcade est à l’origine de LASTFIGHT, leur premier jeu de combat 3D, disponible depuis mai 2016 sur PC et à partir du 20 septembre prochain sur consoles. Plus d’informations à propos de Piranaking sur le site officiel.

Laisser un commentaire