Mise à jour 1.5 de Devour en détails

Notes de la mise à jour 1.5 de Devour avec quelques améliorations, refonte audio et une nouvelle tenue :

Bienvenue dans la mise à jour 1.5 ! Nous sommes ravis de vous apporter une refonte audio complète pour la carte The Farmhouse ainsi qu’une nouvelle tenue personnalisée payante.

La refonte audio de la ferme

Avec la mise à jour 1.5, vous pouvez profiter d’une expérience d’horreur plus immersive et plus effrayante avec l’introduction de notre audio entièrement repensé pour la carte The Farmhouse. C’est grâce à Steve Brooks, notre propre ingénieur du son, que nous avons accueilli dans l’équipe tout en travaillant sur The Asylum. Nous voulions apporter cela aux joueurs depuis un certain temps, et nous aimerions savoir ce que vous en pensez (et combien de chair de poule vous avez !)

Nouvelle tenue : Slice And Dice

Présentation de Nathan comme le chef cuisinier préféré de tous ! C’est un coup de main avec un couperet. Nous ne savons pas d’où viennent ces éclaboussures de sang, cependant.

Nous sommes à l’écoute de la communauté et nous savons que vous souhaitiez mettre la main sur plus de contenu pour DEVOUR. Nos tenues personnalisées payantes vous permettent de personnaliser vos personnages jouables préférés, ainsi que de soutenir le développement futur du jeu. Gardez un œil sur nous alors que nous publierons plus de tenues pour nos autres personnages à l’avenir.

1.5.2 Journal des modifications
Ajout d’une nouvelle tenue pour Nathan : « Slice And Dice »
Refonte de l’audio utilisé dans The Farmhouse
Correction d’un bug où « Ne laisser personne de côté » et « MVP » ne pouvaient pas être gagnés en même temps
Les cages ont maintenant une animation verrouillée dans The Farmhouse
Déplacement d’un point d’apparition de la batterie de la cuisine qui pouvait parfois être difficile à atteindre
Ajustement de certains collisionneurs près des escaliers du sous-sol et de la porte de The Farmhouse pour empêcher l’IA de rester bloquée
Empêcher le joueur de rester coincé dans une cabine dans The Asylum
Correction d’un problème où la capuche de la tenue Moonless Night ne s’affichait parfois pas
Le message d’état de récupération des clés (chat) ne s’affiche plus en mode solo
Amélioration de quelques traductions

Nous travaillons toujours dur sur la prochaine carte de DEVOUR, que nous visons toujours à sortir avant Halloween. Cependant, nous prévoyons de rester actifs en attendant. Nous vous apporterons des mises à jour régulières lorsque nous le pourrons, alors assurez-vous de vérifier régulièrement !

Cette mise à jour s’ajoute à la mise à jour 1.4 avec un apport de contenu supplémentaire, rappelez-vous => Mise à jour 1.4 Devour

Source Devour

Laisser un commentaire