Mise à jour de Phasmophobia du 27 mars 2021

Le jeu Phasmophobia (dont notre test/avis est disponible ici) bénéficie de sa deuxième mise à jour de mars ! La dernière mise à jour renforçait l’intelligence artificielle des fantômes et réglait un grand nombre de bugs.

Au programme de cette mise à jour, beaucoup de corrections de bugs, de nouveaux objectifs, et quelques changements !

Voici la note de mise à jour des développeurs du jeu (traduite par nos soins) :

Corrections de bugs

  • Correction d’un bug où le fantôme ne laissait aucun indice EMF si l’hôte de la partie était mort.
  • Correction d’un bug où le son du cœur pouvait être joué quand vous étiez dehors.
  • Correction d’un bug où si vous teniez une bougie allumée votre santé mentale se vidait dans certains endroits.
  • Correction d’un bug où la preuve photo n’était pas toujours celle visée par les joueurs.
  • Correction d’un bug où les orbes fantomatiques se déplaçaient parfois à l’intérieur des pièces et n’étaient pas visibles.
  • Correction d’un problème où le moniteur de vidéosurveillance changeait de caméra chaque fois qu’une caméra était allumée ou éteinte.
  • Correction d’un bug où vous ne pouviez pas jouer hors ligne si vous ne parveniez pas à vous connecter aux serveurs d’authentification.
  • Correction d’un bug où les joueurs VR avaient un reflet blanc autour de leur vision.
  • Correction d’un problème où la main en VR lorsque vous n’attrapiez pas quelque chose était mal tournée.
  • Correction d’un bug où le fantôme interagissait toujours avec des objets éloignés même si l’objet était déplacé près de lui par un joueur.
  • Correction d’un bug où vous pouviez maintenir la radio et parler pendant une chasse. Votre voix sera maintenant instantanément coupée.
  • Correction d’un bug où les températures de la pièce baissaient avant que la porte principale ne soit déverrouillée en difficultés Amateur et Intermédiaire.
  • Correction d’un bug où les cadavres des joueurs VR n’apparaissaient pas.
  • Correction d’un exploit où plusieurs personnes pourraient utiliser la même pilule de santé mentale en même temps.

Changements

  • Le Crucifix aura maintenant une marque visuelle à chaque utilisation au lieu de disparaître après son utilisation finale.
  • Les montants des récompenses des photos utilisent maintenant un niveau de qualité qui est basé sur la distance à laquelle vous avez pris la photo plutôt qu’une récompense aléatoire. Ce niveau de qualité apparaîtra dans le Journal.
  • Chaque joueur aura désormais une couleur unique sur la mini carte et le moniteur de santé mentale.
  • Le rendu en VR a été modifié. Cela donnera de meilleures performances VR ainsi que la résolution de plusieurs problèmes graphiques.
  • Modification de l’apparence du moniteur de santé mentale pour aider les joueurs daltoniens à voir les valeurs de santé mentale.

Nouveautés

  • Le fantôme aura maintenant une chance d’éteindre les bougies si elles sont proches et que les lumières de la pièce sont éteintes.
  • Ajout d’un nouvel objectif : Faire que le fantôme éteigne une bougie.
  • Ajout d’un nouvel objectif intermédiaire et professionnel : Un joueur doit échapper au fantôme pendant une chasse.
  • Ajout d’un nouvel objectif professionnel : Repousser le fantôme avec un bâton d’encens pendant qu’il poursuit quelqu’un.
  • Ajout d’un nouvel objectif multijoueur : Obtenir une santé mentale moyenne inférieure à 25 %.
  • Ajout de la prise en charge des équipements de la marque bHaptics (combinaison sensitive).
  • Avec le changement de rendu en VR, le MSAA peut maintenant être utilisé en VR et sera réglé par défaut à 4xMSAA si activé dans les paramètres graphiques.
  • Ajout d’un écran en fin de partie montrant quelques statistiques sur votre enquête.

Cette mise à jour apporte également un nouveau système de fichiers de sauvegarde. Votre ancien fichier de sauvegarde sera converti au nouveau système lorsque vous lancerez cette mise à jour pour la première fois.

Poids de la MAJ : 18.1 MB

Que pensez-vous de cette mise à jour ?

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