Mise à jour de Phasmophobia v0.5.0

Le jeu Phasmophobia (dont notre test/avis est disponible ici) bénéficie de sa cinquième grosse mise à jour.

Au programme de cette mise à jour, des objets maudits !

Voici la note de mise à jour des développeurs du jeu (traduite par nos soins) :

« Welcome back, we’ve got some news for you. »

Plusieurs observations ont été notées d’objets maudits, dans des endroits où un fantôme hante. Ceux-ci doivent être la cause des fantômes étant piégés là. Vous pourriez les utiliser à votre avantage, mais attention, on ne sait pas de quoi ils sont capables.

On nous a aussi signalé un nouveau type de fantôme.

Objets maudits

Chaque emplacement comprendra un des six articles choisis au hasard au début de chaque contrat. Il y a plusieurs lieux d’apparition pour chaque élément, alors cherchez les !

Ces objets vous font échanger de la santé d’esprit contre des informations, mais soyez avertis l’utilisation de ces articles peut causer un effet négatif supplémentaire, alors réfléchissez bien si vous voulez mettre en colère le fantôme pour le reste de l’enquête.

– Boîte à musique
Les rapports montrent des entités paranormales chantant le long de cette mélodie obsédante. Ne vous approchez pas trop ou vous pouvez avoir une mauvaise surprise.

– Poupée vaudou torturée

Enfoncez une épingle dans la poupée pour déclencher une réaction du fantôme, mais vous pouvez perdre plus que ce que vous ne gagnerez.

Miroir hanté
Un portail visible dans le royaume spectral, oserez vous regarder à l’intérieur pour trouver la chambre du fantôme ?

Cercle d’invocation
Risque ta vie en invoquant le fantôme et en le piégeant temporairement. Ne reste pas trop longtemps, il finira par se libérer.

Cartes de tarot
Un jeu de dix cartes aléatoires, chacune avec une propriété mystique unique.

Planche Ouija
La planche Ouija est maintenant classée comme Objet Maudit, et a reçu de nouveaux visuels. Vous devez maintenant dire « Au revoir » pour finir de parler avec un fantôme, sinon…
La planche Ouija n’est plus garanti en mode Cauchemar, en raison des nouveaux Objets Maudits et des changements d’identité des fantômes.
La Ouija n’aura plus de chance d’échouer aux questions.
La Ouija ne jouera plus un son supplémentaire lors de l’orthographe des lettres doubles.
Le nombre total de points spawn du Ouija a été réduit dans la Prison, l’Asile et l’Ecole.

Vous pouvez lire plus d’informations dans le Journal, sous la nouvelle section qui lui est consacrée.

Identités des fantômes

Le mode Cauchemar a été un ajouté à Phasmophobia, mais nous avons tous trouvé que certains fantômes sont tout simplement trop difficiles à identifier avec seulement deux preuves.

Nous n’avons jamais voulu que le mode Cauchemar soit un jeu de devinettes, donc pour lutter contre cela, certains types de fantômes ont reçu de nouvelles capacités, des passifs et d’autres ajustements pour qu’ils se sentent plus en phase avec les descriptions de leur journal, ainsi que les fantômes les plus récemment ajoutés.

  • Ombre
    Le fantôme timide, se cachant souvent à la vue de tous, ne se montrant que lorsque cela est vraiment nécessaire.
  • Poltergeist
    Le fantôme qui aime jeter des choses, attention !
  • Banshee
    La sirène chantante, attirant les chasseurs de fantômes de près et de loin. La capacité rare de la banshee à chasser à n’importe quel pourcentage de santé mentale a été déplacée vers le démon.
  • Démon
    Le fantôme le plus agressif et le plus dangereux que nous n’ayons jamais vu.
  • Djinn
    Ces fantômes adorent chasser, cachez vous avant qui ne vous voit.
  • Hantu
    Le froid a tellement renforcé ces fantômes, ça commence à se voir.
  • Mare
    La chose qui prospère dans l’obscurité
  • Oni
    De nouveaux rapports montrent beaucoup plus d’observations, peut-être que ces fantômes apprécient la peur dans les yeux des gens.
  • Yokai
    Tais-toi, tu ne voudrais pas le réveiller.
  • Yurei
    Maîtres de la folie, rendant fou quiconque entre en contact avec eux

Les fantômes n’utiliseront désormais leur forme physique que pendant les chasses, au lieu de formes d’ombre ou translucides. Toutes les capacités fantômes ont été ajustées pour qu’elles se produisent plus souvent et de manière plus cohérente.

Nouveautés

Pour la durée de la période des vacances, il neigera toujours au camping qui a reçu de nouvelles décorations saisonnières.

  • Le Mimique
    Le type de fantôme le plus intrigant que nous ayons jamais rencontré
    Plus d’informations sont disponibles dans le Journal.
  • Deux nouveaux onglets ont été ajoutés au journal pour une navigation plus facile : Accueil et Articles.
  • Plusieurs questions ont été ajoutées au Ouija, telles que « comment êtes-vous mort ? ».
  • Presque chaque objet a vu ses sons d’impact remplacés pour correspondre à son matériau.
  • De nouveaux sons ont été ajoutés pour les pas des joueurs lorsqu’ils sprintent sur différentes surfaces.
  • Tous les grands tapis et tapis de sol ont maintenant une collision.

Changements

  • Plusieurs scripts, les assets du camping et le système météo ont été fortement optimisés pour améliorer les performances.
  • Tous les fantômes peuvent désormais lancer des objets pendant les chasses, de la même manière qu’ils ouvrent actuellement les portes.
  • Tous les fantômes, à l’exception des Yokais, peuvent désormais entendre votre voix de plus loin.
  • Les fantômes ne pourront plus parcourir de longs chemins lors de la définition de points de cheminement à travers les murs (par exemple, de la tente noire du camping aux tentes de stockage) et choisiront un autre point de cheminement plus proche.
  • Vous ne pouvez plus vous échapper rapidement par les portes ou les portails extérieurs lorsqu’une chasse commence
  • Le fantôme écrira désormais toujours dans un livre d’écriture de fantômes après l’avoir lancé (si c’est le bon type de preuve), sauf pendant les chasses.
  • Vous devez maintenant prendre des photos d’interaction de l’objet qui a été lancé, au lieu de l’endroit où se trouvait l’objet avant que le fantôme ne le déplace.
  • Les effets de chasse sur les caméras ont été ajustés.
  • Les empreintes digitales « rafraichies » des fantômes vous permettront désormais de prendre une photo supplémentaire (par exemple, lorsqu’il touche la même porte deux fois).
  • Les lumières vacillantes des fantômes seront désormais basées sur la distance à la lumière elle-même, au lieu de l’interrupteur d’éclairage.
  • Les bruits de pas sont désormais plus précisément synchronisés avec la vitesse de déplacement du joueur et du fantôme.
  • Le volume du son du battement de cœur est maintenant basé sur la distance du fantôme, devenant plus fort à mesure qu’il se rapproche.
  • Les sons fantômes de chasse s’estomperont désormais au lieu de s’arrêter brusquement.
  • Augmentation de la fréquence des sons paranormaux captés par le micro parabolique.

« Happy Huntin' »

Et vous que pensez-vous de cette mise à jour ?

Connectez-vous et notez 🙂

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