Raid à distance Pokémon Go

Rejoindre des raids à distance

Remarque : il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité ; les détails associés peuvent être amenés à changer dans les prochaines semaines ou les prochains mois. 
Avec un Passe de Raid à distance, les Dresseurs peuvent rejoindre n’importe quel Combat de Raid qui figure sur l’écran À proximité ou qu’ils peuvent toucher sur la vue Carte. 

Vous pouvez acheter des Passes de Raid à distance dans la boutique, et certains événements spéciaux pourraient inclure des Passes de Raid à distance comme récompense. Si vous avez au moins 3 Passes de Raid à distance dans votre sac, vous ne pourrez pas en obtenir d’autre. 

Comment rejoindre un raid à distance 

Il existe trois façons de rejoindre un raid à distance :

  1. Touchez le bouton À proximité dans l’angle inférieur droit de la vue Carte, et sélectionnez l’onglet « Raid ». Appuyez sur le bouton « Voir » sous le raid auquel vous voulez participer pour accéder au raid.
  2. Appuyez sur n’importe quelle Arène où a lieu un Combat de Raid sur la vue Carte.
  3. Vous pouvez accepter une invitation à un raid d’un ami, quelle que soit la distance à laquelle vous êtes du Combat de Raid.

Une fois que vous avez choisi le raid auquel vous voulez participer à distance, un bouton rose vous permettra de rejoindre le Combat de Raid à l’aide d’un Pass de Raid à distance. Utilisez votre Passe pour intégrer le raid.

Jusqu’à 5 Dresseurs peuvent accéder à la même salle d’attente d’un raid à l’aide d’un Passe de Raid à distance. Ce nombre pourrait être temporairement modifié à certaines périodes. Si vous essayez de rejoindre un Combat de Raid à distance alors que 5 autres Dresseurs ont déjà fait de même, vous serez ajouté à une nouvelle salle d’attente. Les avatars des Dresseurs qui participent à distance n’ont pas la même apparence dans la salle d’attente. 

Combattre dans un raid à distance

Comme dans les raids auxquels ils participent physiquement, les Dresseurs qui participent à un raid à distance peuvent choisir les Pokémon qu’ils souhaitent utiliser et inviter d’autres Dresseurs à rejoindre leur groupe en partageant le code de groupe (3 images de Pokémon) qui figure dans l’angle supérieur droit de la salle d’attente du raid.
Le Combat de Raid fonctionne également de la même façon, que vous soyez présent physiquement ou à distance. Cependant, la puissance d’attaque des Pokémon des Dresseurs à distance est plus faible que celle des Pokémon des Dresseurs sur place. Cette diminution de la puissance d’attaque pourrait être temporairement ajustée à certaines périodes. 
Les combats de raid auxquels vous participez à l’aide d’un Passe de Raid à distance seront comptabilisés pour les missions d’Étude et les médailles, ainsi que pour les bonus de Meilleur ami et d’équipe en termes de puissance d’attaque. Le bonus d’Honor Balls sera également appliqué

Laisser un commentaire