Steel Division 2 : De Nouvelles Batailles Historiques

Le développeur et éditeur indépendant français Eugen Systems a annoncé que six grandes Batailles Historiques feront également partie du contenu principal​ de Steel Division 2, son nouveau jeu de stratégie en temps réel.

 

 



Steel Division 2 s’enrichira de nouvelles Batailles Historiques pour retracer les campagnes décisives de la Seconde Guerre mondiale

Eugen Systems ajoutera six Batailles Historiques, jouables en solo ou en coopération, pour la sortie de Steel Division 2

Paris, France – le 28 février 2019 – Le développeur et éditeur indépendant Eugen Systems dévoile aujourd’hui bien plus de contenu pour son jeu Steel Division 2, la suite très attendue de Steel Division: Normandy 44, son jeu de stratégie en temps réel encensé par la critique. En plus d’une campagne solo épique se déroulant pendant l’Opération Bagration, un total de six grandes Batailles Historiques feront également partie du contenu principal du jeu et seront disponibles dès sa sortie.

Ces nouvelles Batailles Historiques retraceront quelques-uns des affrontements les plus emblématiques de la Seconde Guerre Mondiale. Jouables en solo, en coopération contre l’IA ou encore en multijoueur et proposant notamment des escarmouches en 2v1 et 3v3, ces cartes feront revivre aux joueurs les batailles d’Orcha, Bobr, Krupki, Pleshchenitsy, Lenina, et du lac Naratch. Plus d’informations sont disponibles sur la page Steam officielle de Steel Division 2.

Eugen Systems a également récemment annoncé que les joueurs possédant Steel Division: Normandy 44 sur Steam recevront 8 divisions exclusives et plus de 350 unités supplémentaires issues du titre original dès la sortie de Steel Division 2, prévue plus tard cette année. Parmi elles figurent le char d’assaut américain Sherman Jumbo, le char lourd d’infanterie Churchill IV des forces armées britanniques, le bombardier léger canadien Spitfire Mk9B et le tank Sherman M4A2 utilisé par les forces françaises. Une liste complète des divisions et unités est disponible sur la page Steam de Steel Division 2.

Tout joueur qui précommande Steel Division 2, quelle que soit l’édition, recevra un accès garanti à la phase de bêta, prévue ce trimestre, afin d’avoir un aperçu du jeu avant sa sortie prochaine. De plus, les éditions Commander Deluxe, General Deluxe, ou Total Conflict permettront aux joueurs d’accéder à Steel Division 2 48 heures avant sa sortie mondiale.

Se déroulant pendant l’Opération Bagration sur le Front de l’Est au cours de l’été 1944, Steel Division 2 repousse les limites du STR et propose de gigantesques campagnes dynamiques et stratégiques à échelle réelle. Les joueurs seront aux commandes d’armées entières, pendant la contre-offensive soviétique lancée contre les forces de l’Axe en Biélorussie. Ils pourront combattre dans les multiples modes escarmouche proposés sur les 25 cartes disponibles et personnaliser ses groupes de combat grâce au nouveau système de création de decks, offrant un niveau de personnalisation jamais atteint.

Partagez :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire