World of Warships : La nouvelle ligne des porte-avions britanniques

Le développeur et éditeur Wargaming a annoncé l’arrivée prochaine des porte-avions britanniques dans son célèbre jeu de batailles navales sur PC World of Warships. Bien que la sortie des porte-avions de la Royal Navy soit officiellement prévue pour fin mars prochain, la mise à jour 0.8.1, disponible aujourd’hui, permet aux joueurs de débloquer une partie de la ligne en complétant les nouvelles missions de l’événement “Fly! Strike! Win!”.


La nouvelle ligne des porte-avions britanniques fait son entrée dans World of Warships

Les joueurs peuvent découvrir les premiers porte-avions de la Royal Navy, disponibles dès aujourd’hui en accès anticipé

Nicosie, Chypre — le 28 février 2019 — Suite à sa récente refonte des porte-avions de World of Warships, l’équipe de Wargaming est ravie d’annoncer que les porte-avions britanniques seront bientôt disponibles en jeu, s’ajoutant ainsi aux lignes américaine et japonaise.

Avec l’arrivée de la mise à jour 0.8.1, World of Warships accueille trois porte-avions de la Royal Navy en accès anticipé. Respectivement de rang IV, VI et VIII, les redoutables Hermes, Furious et Implacable pourront être débloqués après avoir accompli les nouvelles missions de combat et Directives de l’événement « Fly! Strike! Win! ». La ligne complète des porte-avions britanniques sera officiellement disponible lors de la mise à jour du mois de mars.

Les avions britanniques sont dotés d’un grand nombre de points de vie, un avantage leur permettant de mener des attaques plus audacieuses contre les navires disposant de défenses anti-aériennes puissantes. Bien qu’ils soient légèrement moins rapides que leurs homologues américains et japonais, les avions britanniques sont uniques en leur genre et capables de frappes dévastatrices à l’aide des roquettes additionnelles et bombes de gros calibre qu’ils transportent au combat.

En outre, des conteneurs de Ravitaillement aérien seront offerts chaque jour à tout joueur se connectant à World of Warships entre le 28 février et le 14 mars. Ceux-ci peuvent notamment contenir des objets de la collection Aéronavale, des motifs de camouflage, des pavillons de signalisation, des ressources ainsi que des missions de combat aidant les joueurs à débloquer des navires additionnels.

La mise à jour 0.8.1 apporte également trois changements clés au gameplay de World of Warships, avec notamment une modification du fonctionnement du Radar de Surveillance, du calcul des dégâts d’inondation et une amélioration de l’interface.

Evaluer

Partagez :
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire